• Répondre aux questions des exercices

    Ici, laissez vos commentaires, soit les réponse des exercices que je vous aient donnés ! :)

    Et aussi donnez votre avis ! :D


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:50

    http://inter-blog.eklablog.com/irregulars-verbs-p696571 les verbes irréguliers en Anglais =)
    Je m'excuse, la semaine dernière, j'ai eu des contrôles tous les jours x) je vais me rattraper niveau leçons è.é

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:36
    c'est pas grave, mais est ce que tu peux mettre la taille l'écriture à 2 ? ^^
    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:55

    Oki ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :